Master 2 – Systèmes d’information et Ressources Humaines

Type de formation : Formation Initiale | Formation Continue | Formation en Alternance| Contrat d’Apprentissage | Contrat de Professionnalisation

Télécharger la plaquette !Télécharger le syllabus !

Cette formation est ouverte à l’alternance via un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation

Dates de recrutement session 1

Candidature

  • Ouverture 11/04/2024
  • Fermeture 06/05/2024

Resultats

  • Admissibilité 22/05/2024
  • Admission 04/06/2024

Epreuve(s)

  • Admission 28/05/2024

* Date limite de confirmation de pré-inscription 10 jours après l’affichage des résultats d’admission.

Il n’y a pas de deuxième session de recrutement pour ce diplôme pour l’instant.

Responsable pédagogique : Anne LOUBES

Gestionnaire administratif : Pascale LENOIR

Bienvenue sur la page du Master 2 Systèmes d’Information et Ressources Humaines.

Le master SIRH offre une approche globale du fonctionnement des organisations tout en accompagnant la mise en place, le développement et la modernisation de leurs SIRH. Toutes les configurations sont possibles pour cette formation : initial, alternance, formation continue.

La plaquette du diplôme, téléchargeable en haut page, vous renseignera sur :

  • les objectifs
  • les savoirs faire et compétence
  • les conditions d’admissions
  • le programme des enseignants, les carrières et métiers du diplôme

Pour plus de précisions sur les enseignements, veuillez consulter le syllabus également téléchargeable en haut et bas de page.

Les candidatures s’effectuent généralement sur dossier et entretien.

Le test « Score IAE-Message » et « Tage Mage » ne sont pas requis pour accéder à l’IAE Montpellier.

Les dates de candidature seront affichées sur cette page et nos différents réseaux sociaux ( Facebook, Linkedin, Twitter et Instagram ) pendant le printemps.

Lorsque les candidatures seront ouvertes, il vous faudra cliquer sur le bouton « Postuler » en haut de page. Après avoir cliqué, vous serez amené à poursuivre le processus de candidature :

  • soit sur la plateforme eCandidat pour la majorité de nos formations;
  • soit en remplissant un formulaire téléchargeable et prévu seulement pour les candidatures aux Diplômes Universitaires (Bachelor BIMB, MBA, MUSE).

Le public non-étudiant intéressé par la formation continue (reprise d’études) est invité à contacter notre service dédié : iae-formationcontinue@umontpellier.fr .